Les cures du Dr Clark 2eme partie

Publié le par la.curieuse.over-blog.com

NETTOYAGE DES REINS 9 produits

Selon la doctoresse Hulda Clark le nettoyage des reins est à base de plantes utilisées depuis toujours par les indiens d’Amérique pour aider la sphère urinaire et rénale.

Dans son protocole il est important de combiner les 7 produits de la cure.

Ce nettoyage à besoin de beaucoup de liquide, pour nettoyer votre corps entièrement. Il est à prendre sous forme de décoction aux plantes et à des effets bénéfiques supplémentaires. Cela vous apportera du changement, si vous apprenez à préparer les différentes variations. Surtout si vous devez uriner 4 litres par jour.

Si vous souffrez de douleurs urinaires, commencez plutôt doucement pour éviter la pression de la vessie.

Vous avez besoin :

 - 35 g branches séchées d’hydrangea (Hydrangea arborescens) 
 - 35 g de racine  de Gravel (Eupatorium pupureum)
 - 35 g de Marshmallow (Althaea officinalis)
 - Concentré de cerises noires 240 ml
 - 4 branches de Persil frais
 - Teinture de Goldenrod (Goldenrod Tincture) (Enlever ce produit si vous êtes allergique)
 - Gélules de Ginger, 500mg
 - Uva Ursi 500mg
 - Vitamine B6 230mg
 - Oxyde de magnésium 300mg

Les versions précédentes de ces recettes comportaient de la Glycérine, depuis un certain temps il est très difficile de trouver de la Glycérine sans amiante et sans silicone, pour cette raison ce produit n’est plus utilisé dans la préparation.


Prendre la  moitié des racines et les laisser tremper dans 2,5 litre d’eau froide. Utiliser une casserole non métallique avec un couvercle aussi sans métal (une assiette en porcelaine peut servir de couvercle).

Après 4 heures de trempage (ou après une nuit), porter à ébullition puis laisser frémir 20 minutes à petit feu. Mettre 120ml de concentré de cerises noires et porter à ébullition. Filtrer avec une passoire fine en bambous ou en plastique dans une cruche en verre. Boire 180 ml par petites gorgées en étalant sur la journée. Mettre la moitié de la quantité de la semaine au réfrigérateur, congeler l’autre moitié. [Pendre les racines utilisées et les congeler aussi].

Acheter du persil biologique de préférence, bien le laver et couvrir avec 1 litre d’eau. Porter à ébullition pendant 3 minutes, passer le bouillon dans un récipient en verre. Une fois refroidi, prendre 120 ml et boire doucement ou bien le rajouter à la décoction des racines. Mettre 1 litre dans le réfrigérateur et congeler 1 litre. Jeter les branches de persil à la poubelle.

Dosage :

Tous les matins, prendre une tasse composée de 180ml d’infusion de racines et ajouter 120ml de bouillon de persil. Ajouter 20 gouttes de teinture de Goldenrod et mettre de la noix de muscade, de la cannelle, selon votre goût. Boire ce mélange étalé dans la journée, sinon vous risquez d’avoir des douleurs d’estomac et de subir des pressions à la vessie. Si vous avez un estomac sensible, commencez avec la moitié de la dose.


Tableau des dosages pour la cure des reins

Prendre la quantité suivante

Ginger (500mg)

Uva Ursi ( 500mg)

Vitamine B6 (250mg)

Oxyde de Magnésium (300mg)

Matin

1

1

1

 

Midi

1

 

 

 

Soir

1

2

 

1

Prendre les gélules avant de manger, pour éviter les renvois, ne pas prendre la vitamine B6 et l’oxyde magnésium si vous les possédez déjà dans votre programme.


Si votre décoction et l’infusion de persil  viennent à  manquer, en refaire par le même procédé. Si vous avez mis vos racines utilisées au congélateur, vous pouvez les utiliser et les porter à ébullition mais avec moitié moins d’eau. Le nettoyage complet dure environ 3 semaines. Mais tout dépend de votre besoin, le programme peut avoir une durée plus importante de 6 semaines à 6 mois.

Remarques sur cette recette : la décoction et l’infusion de persil peuvent se dégrader rapidement. Les porter à ébullition tous les 3 jours, si vous les gardez au réfrigérateur.  Si vous les stérilisez le matin, vous pouvez les apporter au travail. Utiliser un récipient en verre.

Attention où vous achetez vos plantes médicinales, tous les marchands de plantes médicinales ne se ressemblent pas. Les racines doivent avoir un arôme puissant. Si vous avez du mal à sentir leurs arômes, c’est qu’elles ont déjà perdues leurs effets bénéfiques, acheter ou commander les chez un autre marchand, vous pouvez utiliser des racines fraiches. Eviter les racines en poudre.

NETTOYAGE DU FOIE 12 produits

La cure de nettoyage du foie (selon le Dr. Clark)

Débarrasser son foie des ses calculs améliore considérablement la digestion qui est à la base de la santé de tout notre organisme.

Le nettoyage des canaux biliaires est la procédure la plus puissante que vous puissiez faire pour votre santé. Mais il ne faut pas la faire avant le programme d’élimination des parasites et elle doit se faire après le nettoyage des reins, si vous voulez obtenir de meilleurs résultats.

Vous devez répéter ce nettoyage du foie à deux ou trois semaines d’intervalle, ne jamais effectuer ce traitement quand vous êtes malade.

Si vous pratiquez le nettoyage du foie, cela aura un effet bénéfique pour tout le système digestif et c’est la principale fonction pour une bonne santé générale. Vous aurez plus d’énergie, et votre bien-être sera plus intense.


Le nettoyage de la vésicule biliaire  est le procédé le plus efficace pour améliorer votre santé. Ne pas commencer le nettoyage du foie avant le nettoyage antiparasitaire, vous aurez de meilleurs résultats après le nettoyage des reins.

Le foie produit à peu près de 1 litre à 1,5 litre de bile par jour. Il est plein de petits canaux qui se rassemblent à l’ouverture de la bile. La vésicule biliaire est réunie avec ce conduit et forme un réservoir pour le liquide. Si on mange de la graisse ou de l’albumine, la vésicule biliaire se vide environ après 20 minutes et la bile se dirige dans l’intestin grêle.

Chez beaucoup d’adultes et d’enfants, ces canaux sont bouchés à cause de calculs. Impossible à distinguer avec une radiographie ou une échographie. Ce n’est pas ce qu’on appelle des calculs biliaires. Ils ne se trouvent pas dans la vésicule biliaire. De plus ils sont tellement petits et ne sont  pas enrobés de calcaire, ce qui est nécessaire pour les discerner sur une radiographie. Il s’agit en général de cristaux de cholestérol qui se forment naturellement dans le foie et qui sont présents pratiquement sur toutes les personnes, dans un pourcentage qui peut être admis comme « Normal ». Il existe une demi-douzaine de sortes de calculs, ils peuvent êtres bleus, rouges, blancs, verts ou marrons, les calculs verts sont enrobés de bile.

calculs

Sur la photo, on voit clairement qu'il y a beaucoup d'objets inconnus. Beaucoup de calculs ont une forme de grain avec de longues rainures sur le bas du coté haut. Ce genre de forme montre le progrès du blocage. D’autres calculs sont un aggloméra de multiples petits calculs, un témoin qui montre que depuis le dernier nettoyage les restes de calculs se sont assemblés.

Si les calculs grossissent et se multiplient, ils auront un effet de pression et d’un  bouchon ce qui entrainera  une baisse de sécrétion biliaire et l’élimination du cholestérol se fait sentir. On suppose alors que la lymphe diminue. Pour exemple : si dans votre tuyau d’arrosage se trouve des graviers. Cela aura l’effet d’un débit d’eau réduit, de ce fait il y aura moins de gravier emporté par l’eau.



Faire 2 nettoyages du foie par an


Préparation :

Faire une séance de VariZapper pendant une semaine avant de commencer la cure journalière, et procéder à une cure antiparasitaire 3 semaines avant de démarrer le nettoyage du foie. Si vous êtes en train de suivre le programme d’entretien antiparasitaire, commencer la semaine en augmentant le dosage avant le nettoyage du foie.


De plus il est recommandé de terminer le nettoyage des reins avant de commencer le nettoyage du foie. Ce n’est que lorsque les reins, la vessie et les voies urinaires ont toutes leurs capacités d’élimination que vous pouvez voir des substances indésirables qui avec l’aide de la sécrétion biliaire seront éliminées dans l’intestin grêle.

Faites si possible un nettoyage de la bouche. Votre bouche doit être libre de tous métaux et de toutes bactéries. Les Substances nocives dans votre bouche peuvent toute suite après le nettoyage vous polluer. Eliminez ce problème avant, pour avoir un nettoyage réussi.


Vous avez besoin de :

 - Sels d’Epson : 1 flacon de 30 gélules (4 prises de 7 gélules)
 - Huile d’olive 125ml (on avale mieux une huile d’olive douce)
 - Un pamplemousse rose frais (un gros ou 2 petits afin d'avoir de 170ml à 190ml de jus)
 - Teinture de noix : 20 gouttes
 - Gélule d’Ornithine de 4 à 8 Gélules à prendre comme somnifère, absolument nécessaire
 - Une grosse paille.
 - Un récipient  d’un demi-litre avec couvercle.

Commencer le nettoyage du foie en fin semaine, de cette façon vous pouvez vous reposer le jour suivant, ne pas prendre de médicaments ou de vitamines si vous n’en n’avez vraiment pas besoin, pour ne pas compromettre le résultat du nettoyage.

Terminer un jour avant le programme antiparasitaire et l’apport des plantes des reins. Lepremier jour de votre cure, vous manger un petit déjeuner et un déjeuner sans matières grasses, par exemple des flocons d’avoines cuits avec des fruits, jus de fruits, pain ou du miel (pas de beurre, pas de lait), pommes de terre sautées ou un autre légume, saler seulement. De cette façon la bile peut accumuler et produire une pression dans le foie. Une forte pression a comme effet, une évacuation plus importante de calculs.


14 h 00 : ne plus manger et ne plus boire. Si vous suivez pas ce conseil, vous risquez d’avoir une mauvaise sensation.


18 h 00 : Prendre 7 gélules de sels d'Epsom avec 200 ml d'eau froide.

Sortir l’huile d’olive et le pamplemousse du réfrigérateur, pour qu’ils viennent à température ambiante.


20 h 00 : Prendre de nouveau 7 gélules de sels d'Epsom avec 200 ml d'eau froide.

Vous n’avez donc pas mangé depuis 14h00, mais vous ne devriez ressentir aucune sensation de faim. Préparer vous à vous mettre au lit. L’exactitude des horaires est importante pour un bon résultat. Ne pas dépasser de 10 minutes les temps donnés.

21 h 45 : Mettre 125 ml d’huile d’olive dans le doseur (d’un demi-litre). Presser le pamplemousse à la main et le mettre dans le doseur, enlever la pulpe avec une fourchette. Le jus doit avoir une contenance minimum de 125ml et de 190ml au mieux. Vous pouvez le mélanger avec de la limonade. Ajouter 20 gouttes de teinture de noix. Verser le tout dans le récipient contenant l’huile d’olive. Fermer bien le couvercle et secouer énergiquement, jusqu'à que le mélange ait une apparence acqueuse. On n'arrive à cela qu’avec des pamplemousses frais.

Aller maintenant au moins une fois au toilette, même si vous allez prendre la dose suivante à 22h00 avec du retard. Le retard ne doit pas dépasser 15 minutes.

22 h 00 : Boire ce mélange préparé. Prendre dès la première gorgée 4 Gélules d’Ornithine, pour dormir la nuit entière. Vous pouvez prendre jusqu'à 8 Gélules. Boire avec une paille de grosse taille. Les produits qui peuvent aider à avaler le mélange sont à prendre entre chaque gorgée (ketchup, la cannelle, et le sucre brun). Vous pouvez prendre le mélange à coté de votre lit, mais buvez en position debout. Le mélange contenu dans le récipient doit être bu dans un laps de temps de 5 minutes (les personnes affaiblies ou les personnes âgées peuvent se donner 15 minutes pour le boire entièrement).
Allongez-vous tout de suite sur votre lit. Si vous ne le faites pas il existe le risque de ne pas éliminer de calculs. Plus vite vous vous couchez, plus de calculs apparaîtront. Préparez-vous avant de vous mettre au lit, ne faites pas le ménage avant d’aller vous coucher. Dès que vous avez bu entièrement le mélange, allongez-vous sur le lit et sur le dos, la tête légèrement relevée. Essayez de vous concentré sur ce qui se passe dans votre foie. Restez calme au moins pendant 20 minutes. Vous ressentez peut-être à ce moment  des gargouillements produits par la chaine de calculs en passant dans le canal biliaire. Ce phénomène est sans douleur, le sel d’Epson a libéré le passage du canal biliaire. Essayez maintenant de dormir et ceci est important pour un bon résultat.


Au matin suivant : dès le lever prendre de nouveau 7 gélules de sels d'Epsom avec 200 ml d'eau froide. Si vous avez des maux d’estomac ou des nausées, attendez jusqu'à leur disparation. Rester au lit si vous le voulez. Ne pas boire cette solution avant 6 heures du matin.


Deux heures plus tard : prendre une dernière fois 7 gélules de sels d'Epsom avec 200 ml d'eau froide. Vous pouvez vous recoucher si vous le voulez.

A peu près 2 heures plus tard, vous pouvez manger un peu. Commencer par des jus de fruits, puis une demi-heure plus tard, manger des fruits. 1 heure plus tard vous pouvez prendre un repas léger. Vous devriez vous sentir dans un état normal au repas du soir.

Vérifier le résultat : au matin vous devriez avoir une diarrhée. Vérifier vos selles aux toilettes avec l’aide d’une lampe de poche. Chercher après des calculs verts, c’est la preuve que ce sont des matières qui proviennent bien du foie et pas des restes de nourriture.  Seulement ce qui vient de la bile est de couleur verte (petit-pois). Les selles tombent en bas et les calculs à cause de leur teneur en cholestérol restent en surface. Compter les approximativement. Vous devez en éliminer environ 2000 avant d’avoir un foie bien nettoyé. Après le premier nettoyage vous pouvez vous sentir très en forme pendant quelques jours, mais des calculs peuvent descendre de la partie de derrière du foie et arriver à l’avant. Faire un nettoyage avec un intervalle de 2 semaines. 
Ne pas faire le nettoyage du foie si vous avez une maladie grave.


De temps en temps les canaux de la bile sont remplis de cristaux de cholestérol, qui s’agglomèret en formes de calculs. Ils apparaissent en formes de balles d’une couleur marron brun qui restent en surface dans les toilettes. Ils sont composés de millions de cristaux blancs. L’élimination de ces balles est aussi importante que le nettoyage des calculs.


Le nettoyage du foie est sans risques. Cette déclaration se fie sur la base que 500 nettoyages du foie ont été réalisés sur une tranche d’âge des personnes de 80 à 90 ans. Aucune de ces personnes n’a été à l’hôpital et personne ne s’est plaint de douleurs. Certaines personnes se sont senties assez malade pendant 1 ou 2 jours, mais ces personnes n’avaient pas effectué le programme d’entretien antiparasitaire.  C’est pour cela que l’on préconise de faire d’abord la cure antiparasitaire et le nettoyage des reins avant.


Félicitations !
Vous avez nettoyé votre foie. J’ai amélioré cette recette, mais je n’en suis en aucun cas a l’origine, elle a été inventé,  il y a plusieurs  centaines d’années voir plusieurs millénaires.

Les remerciements vont de ce fait aux experts en plantes médicinales.

NETTOYAGE DES INTESTINS 4 produits

Cure de nettoyage des intestins du Dr Clark

Les bactéries sont toujours la cause des problèmes intestinaux, tels que des douleurs, des ballonements. Elles ne peuvent pas être tuées par le zapper, parce que les micro-courants ne franchissent pas la barrière intestinale.

Bien que la plupart des bactéries intestinales soient bénéfiques, celles qui ne le sont pas, comme la Salmonella, Shigella et Clostridium sont extrêmement nuisibles, car elles ont la capacité d’envahir le reste de votre corps et de coloniser un organe après un traumatisme ou un organe affaibli.

Les bactéries qui viennent aussi du foie se sont mises à former la bile dans l’intestin et l’estomac. Une autre raison, les bactéries de l’intestin sont difficiles à éradiquer car nous sommes constamment réinfectés avec nos mains et nos ongles.

Afin d’améliorer les troubles intestinaux d’origine bactérienne il faut :

Améliorer votre hygiène. Utilisez de l’alcool éthylique à 50% dans un vaporisateur pour nettoyer vos éviers de salle de bains et de cuisine. Stérilisez vos mains avant et après chaque repas. Arrétez de manger des aliments pollués. Tuez les bactéries intestinales

Nettoyez votre foie.

Si vous avez des ballonnements , des troubles digestifs prenez du Curcuma qui a des propriétés anti-bactériennes et anti-inflamatoires et anti arthritique ; il aide à éliminer les shigellas et E,coli.

De plus prenez :
- le fenouil pour les troubles digestifs et il a des propriétés anti-inflammatoires et 
aide à éliminer avec le curcuma, les shigellas et E,coli.
- la bétaïne HCL pour éliminer le Clostridium de la région intestinale.
- les enzymes digestives pour supprimer les aliments non digérés et tuer les 
parasites.
- le Cascara Sagrada (Rhamnus Pushianus) est un laxatif doux qui redonne tonus aux muscles du colon et permet de ne pas répéter les prises, il est aussi utilisé pour le traitement des hémorroides, les problèmes de foie et de la jaunisse.
- la Lugol Iodine convient pour éliminer les salmonelles et augmenter la fonction thyroidienne.

 


ELIMINATION DES CANDIDAS


Télécharger le document ici

La Candidose, une pathologie de notre civilisation actuelle.

Parmi les nombreuses pathologies microbiennes qui vivent dans l’organisme, nous hébergeons un champignon microscopique qui est présent dans chacun de nous et qui se nomme Candida Albicans. Ce champignon  vit dans nos organes digestifs, dans notre bouche, nos intestins et notre estomac sans poser trop de problème. Mais quand il est en nombre trop important il peut provoquer de sérieuses pathologies. Il va proliférer et envahir particulièrement la sphère gastro-intestinale, génito-urinaire, le système nerveux, la sphère ORL et le système endocrinien.

La cause de la prolifération de ce Candida Albicans est due le plus souvent à l’utilisation fréquente des antibiotiques car ces derniers tuent la flore microbienne qui elle-même a le rôle de combattre les micro-organismes et de ce fait ne peut plus faire son travail. D’autres médicaments tels que les corticoïdes les contraceptifs et autres drogues sont également une des causes des cette prolifération.

L’abus de sucre dans l’alimentation ainsi que la carence des sucs digestifs viennent se rajouter à cette pathologie de notre monde moderne. Certains facteurs de risques comme les antécédents de la personne sont à prendre en compte car ils peuvent être responsables de la prolifération de ce champignon. Pour ce qui est des diagnostics, les symptômes en sont la preuve alors qu’une coproculture (analyse des selles) se révèle très souvent négative, car lors de la prolifération ce candida migre dans les autres organes, d’où les troubles cutanés et troubles des muqueuses. On retrouve comme autres symptômes : des eczémas, des chutes de cheveux, du muguet , de l’eczéma péri-anal, des infections vaginales, dans ce dernier cas les femmes sont atteintes de candidose au niveau rectal, intestinal et vaginal.

Le traitement

Il se fait en plusieurs étapes : 

- L’alimentation.
- Un traitement oral et local.
- Un nettoyage de la sphère intestinale.
- Le rétablissement de l’équilibre acido-basique de l’organisme.


Le régime alimentaire
Il est important de suivre à tout prix sans écart ce régime pour se débarrasser du candida. Ce régime consiste à éliminer tous les aliments qui provoquent la fermentation et l’acidité :
Eviter
 :
 - Les sucres.
 - Les céréales contenant du gluten.
 - Les légumes riches en Hydrate de carbone (Pomme de terre, maïs).
 - L’alcool.
 - Les aliments contenant des levures ou moisissures.
 - Les fruits exceptés les bananes les pommes douces et les poires.
 - Les laitages sous toutes leurs formes.

L’hygiène intestinale

Réensemencer la flore intestinale avec des probiotiques. 
Pratiquer l’hydrothérapie du colon (nettoyage complet du colon). 
Pratiquer l’ozonothérapie par voie rectale et vaginale.

Le traitement oral
 - Isopathie Sanum 
 - Albicansan. 
 - Fortakehl. 
 - Pefrakehl. 
 - Exmykehl. 
 - Argent colloïdal (antibiotique naturel à large spectre). 
 - Extrait de pépin de pamplemousse (antibiotique naturel à large spectre). 
 - Turmeric (curcuma) pour l’assainissement de l’intestin. 
 - Jus d’herbe d’orge ou de blé. 
 - Prise de probiotiques.



par le Dr Hulda Clark

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello, I think your blog might be having browser compatibility issues. When I look at your blog site in Chrome, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping. I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, awesome blog!
Répondre
C
I'm really inspired along with your writing skills and also with the structure to your blog. Is that this a paid subject matter or did you customize it yourself? Either way keep up the nice quality writing, it's uncommon to look a nice weblog like this one these days..
Répondre